Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Port-La-Nouvelle, Messe du 2e Scrutin des Catéchumènes

Ce dimanche matin, Père Jean-Louis a célébré la messe en l’honneur des deux Catéchumènes, Virginie et Hugo, pour leur second Scrutin. Hugo, malade, a été représenté pour cette messe par sa Maman et accompagné de Sonia, en tant que marraine.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Portrait du Père Etienne Pogdama LOMPO

Originaire de Nando dans la région de Kantchari, près de la frontière avec le Niger, le Père Etienne Pogdama LOMPO a suivi un chemin singulier vers son dévouement à la vie sacerdotale.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais

Portrait du Père Jacques Alain MAHUTIN

Il est né le 22 juillet 1976 à Kpangouin, en Côte d’Ivoire. Père Jacques Alain MAHUTIN sera ordonné prêtre le 2 juillet 2005 à la paroisse St Michel d'Adjamé, à Abidjan par Mgr. Michel Cartatéguy, des sociétés missionnaires africaines (SMA).

Rattaché à Paroisses / Saint Michel en Lauragais