Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Portrait du Père Jean Alain HERISOA

Installé officiellement le dimanche 1er octobre 2023 par Mgr Valentin, le Père Jean Alain HERISOA d'origine malgache est le nouveau prêtre associé à la paroisse Ste Thérèse-en-Corbières aux cotés du Père Julien RANDRIAMANOHY.

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières / ACTUALITES

Portrait du Père Julien RANDRIAMANOHY

Installé officiellement le dimanche 1er octobre 2023 par Mgr Valentin, le Père Julien RANDRIAMANOHY d'origine malgache est le nouveau curé de la paroisse Ste Thérèse-en-Corbières.

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières / ACTUALITES

Portrait du Père Marc-Olivier de Vaugiraud

Il est né, il y a 44 ans, à Saint Germain dans les Yvelines en région parisienne. Issu d'une famille chrétienne qui lui a transmis la foi, Père Marc-Olivier de Vaugiraud nourrissait déjà d'être prêtre alors qu'il avait huit ans. Une sorte de secret qu'il n'a jamais voulu révéler. Un sentiment d'évidence, qu'il a gardé jalousement comme une chose qu'il ne voulait pas qu'on lui vole.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais / Les actualités de la paroisse

Poser une question pratique

Toutes les réponses que vous cherchez sont ici

Rattaché à Diocèse / Présentation du diocèse

Pour découvrir Jésus et partager sa Foi avec d'autres, "en Eglise" !

Programme de catéchèse en petits groupes, adapté à chaque âge et pour se préparer à recevoir les Sacrements de l'Eglise. (1° Communion, Confirmation, Réconciliation)

Rattaché à Paroisses / Saint Jean XXIII en Razès

Pour garder le moral

Une petite note d'humour qui fait du bien ! ***Cilquez dans la photo pour l'agrandir