Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jésus : qui est cet homme ? (1/3) - MARDI 15 OCTOBRE À 22H00

Jésus a bien existé, mais qui était-il ? Quelle était sa personnalité ? Est-il resté juif ? Avait-il des frères et des sœurs ? Réponses du théologien Michel Vandeleene.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Les grandes figures de l'Ancien Testament : Job - MARDI 8 OCTOBRE À 22H00

Célèbre personnage de la Bible, Job est la figure du malheureux. Le Livre de Job nous enseigne que l'on ne sait pas d'où vient le mal et qu'il va falloir que l'on vive avec cette question.

La nuit de la foi, perdre Dieu de vue pour le retrouver autrement - SAMEDI 19 OCTOBRE À 4H00

Après trente-cinq ans de prêtrise, faire l'épreuve du silence de Dieu et ne plus rien ressentir. Le P. Raphaël Buyse a traversé une nuit de la foi. Désormais, il ne croit plus tout à fait comme avant.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

John Henry Newman, grande figure spirituelle des temps modernes - SAMEDI 12 OCTOBRE À 4H00

Brillant intellectuel, pasteur de l'Église anglicane, John Henry Newman se "convertit" au catholicisme en 1845. Il est une des grandes figures spirituelles des temps modernes.

Père Pascal Tindano dans la paroisse Sainte-Marie-Reine - LUNDI 14 OCTOBRE À 20H00

Le père Pascal Tindano vient d'arriver pour 3 ans dans notre diocèse. Il présente la mission qui lui est confiée et donne des nouvelles de son diocèse d'origine : Fada'N Gourma.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Simone SoubeÏga et sa farine MISOLA - LUNDI 7 OCTOBRE À 20H00

Le diocèse de Fada, au Burkina Faso, est actuellement malmené par des violences jihadistes. Les enfants souffrant de malnutrition sont de plus en plus nombreux et Simone continue à les soigner avec sa fameuse farine MISOLA.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

La paroisse Notre-Dame des Monts accueille la foire d'Espezel - MARDI 22 OCTOBRE À 20H00

Avec l'équipe d'animation pastorale et l'association Accès, nous montons au village d'Espezel qui accueille ce w.-e. la foire de l'élevage.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

La journée de la mission à Notre Dame des Monts de la Haute-Vallée - MARDI 15 OCTOBRE À 20H00

Annie Coronas et Huguette Dubois nous racontent ce qui est prévu à Quillan pour féter dignement le mois missionnaire, le samedi 19 octobre après-midi.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin