Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Eglise, d'où elle vient et où elle va - 8 octobre 2023

On ne cesse de le répéter : l’Eglise traverse une crise profonde. Et si c’était l’occasion de se pencher sur son histoire et de redécouvrir sa vocation pour envisager son avenir ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Thérèse de Lisieux, l'offrande de l'amour - 15 octobre 2023

Thérèse de Lisieux est née il y a 150 ans. Elle a ouvert la "Petite Voie" en laissant Dieu la conduire au-delà de ses fragilités. Et elle a consumé sa vie dans un amour brûlant pour le Christ.

Le pèlerinage diocésain du Rosaire est revenu au Monastère de Prouilhe - 18 octobre 2023

Intervenants: Soeur Lioba, sous-prieure du monastère des Dominicaines de Prouilhe Jean-Claude Bourdil, diacre et directeur des pèlerinages Jacques Despierre, évêque émérite de Carcassonne

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Rassemblement KERYGMA Lourdes 2023

Une délégation de huit personnes de notre diocèse a participé au rassemblement national "Kerygma" à Lourdes ! Ce sont près de 2 700 acteurs engagés dans l'annonce de la foi qui se sont retrouvés du 20 au 23 octobre à Lourdes.