Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Jésus et les femmes de l'évangile - vendredi 30 août à 21h

Bonne nouvelle pour les femmes ! Les évangiles ont été écrits par des hommes qui donnent une place de choix à celles qui rencontrent Jésus. Démonstration avec l'écrivain Christine Pedotti.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Confirmations dans la Clape et bannières paroissiales - mardi 24 septembre à 20h

Des adultes viennent de recevoir le sacrement de confirmation, à l'occasion de la visite de Mgr Planet dans la paroisse Notre-Dame de la Clape

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

La rentrée des formations bibliques avec le P. Séménou et pèlerinage du Rosaire - mercredi 2 octobre à 20h

L'abbé Gilles Séménou parle des modules de formation qu'il propose au cours de l'année 2019-2020 dans le diocèse, dont un cycle de cinq samedis matins à la découverte de la Bible, puis une journée sur la violence dans la Bible à Sigean le 11 janvier. Enfin, il prépare avec Maguy Ducrocq une journée sur l'Eucharistie à ND de l'Abbaye à Carcassonne le 14 décembre. Le P. Luc Caraguel explique le déroulement du pèlerinage diocésain du Rosaire à N.-D. de Marçeille à Limoux dimanche 6 octobre.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Rentrée diocésaine festive, fête des peuples et pèlerinage du Rosaire - mercredi 25 septembre à 20h

Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécouter vos émissions favorites et consultez la grille des programmes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Visite Pastorale de la Paroisse Notre-Dame de la Clape - mercredi 18 septembre à 20h

Découvrez cette paroisse dynamique en bord de mer à travers le curé, l'abbé Marian Frunza qui parle du programme prévu, esquisse les grandes lignes de son ministère. Deux événements phares : la messe de la Rentrée avec des confirmations et l'inauguration d'une nouvelle antenne du Secours Catholique à Vinassan. Patricia Vervoitte, responsable des catéchistes parle des inscriptions nombreuses pour le catéchisme.