Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bonnes Vacances

À vous tous qui visitez notre terre d'Aude et particulièrement la Paroisse St Régis en Lézignanais, Soyez les bienvenus !

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

JOIE D’ÊTRE PRÊTRE - Frère Bernard Cercles

Frère Bernard est gardien de la communauté des Franciscains Narbonne. Il a réalisé son rêve d'enfance : devenir prêtre. Il nous partage ici sa joie de célébrer l'Eucharistie chaque jour.

Rattaché à Année des vocations 2024

Concerts Montréal d'Aude

Vendredi 26 juillet 21h - Trompette et orgue. Dimanche 28 juillet 16h - Voix et Orgue.Quelques semaines après l’inauguration du grand orgue restauré de la collégiale Saint-Vincent, l’association des amis de l’orgue et de la collégiale organisent deux concerts prestigieux associant l’orgue à la trompette et à la voix. Comme chaque année un rendez-vous à ne pas manquer avec des artistes exceptionnels.

Rattaché à Agenda

Prière du rosaire à St Vincent

L'invitation à dire un Rosaire le dimanche 7 juillet, en l'église de St Vincent à Carcassonne, a été une réussite. Une trentaine de personnes y avaient participé. La date retenue, pour le mois d'août, est le 18, toujours à St Vincent, de 15h à 17h.

Rattaché à Agenda

Messe de Noël à La Palme

Une très belle messe de Noël avec le Père Thierry animée par l'Aumonerie NGA L'Église était pleine

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Messe de Noël à Leucate

Ce 24 décembre à eu lieu à Leucate la Messe de la Nuit de Noël, célébrée par notre nouveau Chanoine le Père Thierry et animée par l'Aumonerie Nouvelle Génération d'Apôtres. L'enfant Jésusa été emmené à la crèche en procession par les enfants du catéchisme il y avait Marie, Joseph, des bergers et un ange. L'église brillé de milles feux avec les dizaines de lumignons qui avaient été disposés partout.

Sigean : crèche vivante et messe de Noël

La messe de Noël a été célébrée le dimanche 24 décembre à 18 h 30 en l’église Saint-Felix. Cette année, plus de 450 personnes se sont réunies dans notre église pour contempler la crèche vivante des enfants en prélude à la messe solennelle de la Nativité.

Reportage de France 3 sur l'exposition des crèches à Notre-Dame de Marceille

Pour rappel, cette exposition regroupe plus d'une centaine de crèches. Les plus remarquables sont exposées dans la nef de la basilique, où vous pourrez les admirer tous les jours jusqu'au 28 janvier 2024.