Il y a 6579 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rassemblement du Rosaire 2024

Les équipes du Rosaire de la Paroisse Ste Trinité en Alaric se sont rassemblées à la salle Saint Etienne à Trèbes le 12 février 2024.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Web série des prêtres et consacrés du diocèse de Nanterre

Découvrez le quotidien de ceux et celles qui ont tout donné pour répondre à l’appel du Seigneur. Des hommes et des femmes, qui sans artifice, présentent leurs joies, leurs difficultés, leurs défis dans le diocèse de Nanterre.

Rattaché à Année des vocations 2024

PROGRAMME ART et BIBLE au MONASTERE de PROUILHE 2023/24

La prochaine journée ART et BIBLE aura lieu le samedi 23 mars au Monastère de Prouilhe de 9h45 à12h15 et de 14h à 16h30 (déjeuner au monastère). Découvrez le programme des journées Art et Bible au Monastère de Prouilhe pour l'année 2023/24. Avec une nouveauté: ces journées auront lieu le samedi , de 9h30 à 16h30, et non plus le dimanche (déjeuner au monastère).

Rattaché à Agenda

Chemin de Croix 2024 : les vendredis de Carême à Carcassonne

Les Équipes du Rosaire de la Paroisse Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne organiseront le Chemin de Croix les vendredis de Carême (23 février, 1er Mars, 8 mars, 15 mars, 22 mars) à l’Eglise Saint-Joseph à 14h30.

Rattaché à Agenda

Joie d'être prêtre - Père Marc-Olivier de Vaugiraud

Dans cette première vidéo, le Père Marc-Olivier exprime sa joie d'éveiller les personnes à la présence de Dieu et de redonner l'espérance à tous.

Rattaché à Année des vocations 2024