Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Reçois la guérison à ND des champs

"Reçois la guérison Jésus guérit encore aujourd'hui" : cet évènement ouvert à tous aura lieu à l'église Notre-Dame des Champs, le dimanche 10 mars 2024 à 15h00.

Conférence sur le Linceul de Turin - Vendredi 15 mars 2024

La conférence sur le Linceul de Turin du Père René-Luc se déroulera le vendredi 15 mars 2024 à 20h30, à la Maison Paroissiale Saint-Pierre (Entrée portail rue Francis Marcero, Narbonne 11100). Organisateurs : CapMissio, AFC de l'Aude

Journée Mondiale de Prière Palestine - France

Cette journée Mondiale de Prière est initiée cette année par les femmes palestiniennes. La rencontre se fera au Temple de Carcassonne, 53 rue Antoine Marty, le vendredi 1er mars, à partir de 18h. Toute personne, de toute confession est chaleureusement conviée à prier avec nous pour la Paix.

Rattaché à Agenda

Autour de la prière, avec la Pastorale liturgique et sacramentelle - 21 février 2024

Invités : Fr. Benoit-Marie Solabrietta, moine à l'abbaye d'En Calcat ; Fr. Bernard Cerles ; Abbé Marc-Olivier de Vaugirard La Pastorale liturgique et sacramentelle nous invite à découvrir différents aspects de la prière dans cette émission. D'abord un extrait d'une conférence donnée par le Fr. Benoit-Marie qui présente la lettre apostolique du pape François, intitulée "Desiderio desideravi", sur la formation liturgique du peuple de Dieu (https://www.vatican.va/content/francesco/fr/apost_letters/documents/20220629-lettera-ap-desiderio-desideravi.html). Ensuite, le Fr. Bernard Cerles, du couvent Saint-Bonaventure à Narbonne, donne des pistes pour découvrir la prière des heures. Enfin, une nouvelle rubrique, spécial année de prière pour les vocations sacerdotales, présente la série de vidéos sur la joie d'être prêtre avec, aujourd'hui, Marc Olivier de Vaugirard.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission