Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Proposition du camp Taizé pour les jeunes et évènement "Truffe et patrimoine" - MARDI 9 MARS À 20H00

Sous condition de possibilité, les jeunes du diocèses sont conviés au camp de printemps à Taizé à la fin du mois d'avril. Dimanche dernier, la paroisse Notre-Dame-en-Minervois accueillait "Truffe et patrimoine" avec la messe à Villeneuve

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Propositions diocésaines pour la Journée de la Vie Consacrée 2022

Une journée placée en premier lieu sous le signe de l’action de grâce « parce qu’il est beau et juste de remercier le Seigneur pour le grand don de la vie consacrée, qui enrichit et réjouit l’Eglise par la multiplicité des charismes et le dévouement de tant de vies totalement données au Seigneur et aux frères ».

Rattaché à Agenda

PS 97 JFD

Psaume - La minute liturgique #13

La lecture entendue, voici le temps de la prière et c’est au Livre des psaumes que nous l’empruntons… Le psautier est une école de prière. Pas toujours simple c’est vrai mais tellement dense !

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Psaume 46

Psaume 115

Rattaché à Actualités / pdf

Publication du rapport de la CIIVISE

La Commission Indépendante sur l’Inceste et les Violences Sexuelles Faites aux Enfants (CIIVISE), installée le 11 mars 2021 par le Gouvernement, a présenté publiquement ce lundi 20 novembre 2023, dans un rapport intitulé « Violences sexuelles faites aux enfants : on vous croit », les conclusions de ses trois années de travail, et fait part de 82 préconisations pour améliorer la protection des enfants victimes de violences sexuelles, en particulier dans leur sphère familiale.