Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Saint Valentin autrement 2024

Tous les couples (mariés, non mariés, croyants ou non) sont invités à une marche de la Saint Valentin organisée dans le cadre de la Saint Valentin Autrement par les Equipes Notre-Dame et Vivre et Aimer de l'Aude, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige !

Rattaché à Agenda

Session Liturgique : Tous Acteurs de la Liturgie

Une session annuelle proposée par le Service Diocésain de la Pastorale liturgique et Sacramentelle. Cette session qui est destinée à tous les acteurs de la liturgie se déroulera au centre diocésain Notre Dame de l’Abbaye le samedi 17 février 2024 de 9h à 16h.

Rattaché à Agenda

A la rencontre de la paroisse Sainte-Thérèse en Corbières - 31 janvier 2024

A la rencontre de la paroisse Sainte-Thérèse en Corbières lors de la visite pastorale de l'évêque Bruno Valentin. Julien Randriamanohy, curé, et Aurélien Bertrand, épicier à La Roque de Fa

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Joseph Thomas Pini pour les Labos CGE, et Rudy Clarès pour la pop louange - 22 janvier 2024

Nous mettons le cap vers Toulouse dont l'Eglise est en fête le week-end prochain avec les Labos Chrétiens en Grandes Ecoles, et également le concert du groupe Flâme. Joseph-Thomas Pini, dominicain de Rangueil, participe aux préparatifs des Labos CGE, qui se terminent par la messe télévisée de dimanche 28 janvier au couvent de Rangueil. Rudy Clarès, animateurr du groupe de pop louange Flâmeous, donne rendez-vous pour une veillé samedi soir dans l'église de l'Immaculée Conception.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

L'évêque Bruno Valentin intervient en conclusion de la journée sur la solitude - 23 janvier 2024

Le service diocésain de la pastorale de la santé a proposé le 16 janvier une journée sur le thème de la solitude. L'évêque Bruno Valentin était invité à prendre la parole en conclusion de cette journée. Il répond aux questions formulées par les participants, et lues par le prêtre Philippe Guitart.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Eloquence et lecture à haute voix pour des concours proposés aux lycéens - 24 janvier 2024

Au lycée Beauséjour à Narbonne, les élèves de 1ère et de terminale prennent la parole ! Avec le témoignage de Maël, nous prenons la mesure de tout le travail mis en oeuvre par les élèves et les enseignants pour parvenir peut-être à un podium le 7 février 2024...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour