Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Quels chants pour la Grand Messe du dimanche 9 octobre ?

Le dimanche 9 octobre, le diocèse de Carcassonne & Narbonne organise un rassemblement diocésain qui se clôturera par une Grand Messe à 15h30. Vous retrouverez les différents chants de la célébration ci-dessous.

Rattaché à Rassemblement du 9 octobre

Quête 2022 de l'Épiphanie - Don pour l'Afrique

Comme chaque année, l’Église de France organise une collecte le dimanche de l’Épiphanie, deuxième dimanche après la fête de Noël, pour soutenir les projets pastoraux de plusieurs diocèses du continent africain sous la responsabilité de la Congrégation pour l’Évangélisation des peuples à Rome.

Rattaché à Agenda

Quête impérée du Vendredi Saint pour le Terre Sainte

Cette quête se déroule dans toutes les paroisses du monde et est placée sous l'égide de la Congrégation pour les Églises orientales.

Quêtes prescrites dans le diocèse pour l’année 2023

Le produit de toutes les quêtes diocésaines et non diocésaines est versé trimestriellement à l’Évêché par l’intermédiaire des responsables de paroisses sur bordereaux trimestriels. - Quêtes impérées 2023