Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Qui sont les Pères de l'Église? (suite) - MARDI 18 FÉVRIER À 22H00

Ils ont vécu aux premiers temps du christianisme, après les apôtres. Les Pères de l'Église ont trouvé les mots pour dire la foi chrétienne et posé les bases de l'organisation de l'Église.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Qui sont les Pères de l'Église ? - MARDI 11 FÉVRIER À 22H00

Qui sont les Saints Patrons de notre année des vocations ?

Bienheureux Louis Antoine Ormières, Saint Jean-François Régis et Saint Dominique sont nos saints patrons de l'année de prière pour les vocations.

Rattaché à Année des vocations 2024

Randonnée et pélérinage au départ de Fanjeaux

La paroisse Saint Michel en Lauragais organise, dans le cadre de l'année de prière pour les vocations , une rando/ pélé samedi 15 juin au départ de Fanjeaux.

Rattaché à Agenda

Rassemblement des grands-parents et personnes âgées à Saint-Papoul : une réussite !

Le dimanche 24 juillet 2022, pour la IIème Journée Mondiale des Grands-Parents et Personnes Âgées, les participants se sont retrouvés à Saint-Papoul pour une journée riche en découvertes et partages.