Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Coup de coeur de Didier Escoupérié

Le Père Didier Escoupérié nous livre son Coup de cœur

En chemin

émission de catéchèse animée par des théologiens, des experts en liturgie et des personnes engagées au service de la mission.

Le lycée Beauséjour de Narbonne ré-enchante l'école

Pour cette émission "en chemin" nous partons à Narbonne où les élèves de Beauséjour nous accueillent avec Bénédicte langlois, chargée du BDI. Premières expériences de la scène pour les auteurs-interprètes de la chanson "la chaise" et pour les candidats au concours d'éloquence.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Autour d'une exposition photos sur Tibhirine

"Tibhirine, un album de famille en devenir"... La photographe Anne Saffore propose une exposition de photographies, à Carcassonne en ce printemps 2019 et chez vous, plus tard, si vous le désirez C'est l'occasion d'échanges interreligieux comme cette soirée organisée par la paroisse où l'on s'est retrouvé, en paix, motivé par un avenir toujours à construire à Tibhirine

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Sauvons Notre Dame de Paris et surtout sauvons les pauvres

Mgr. Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne revient sur l'incendie de Notre Dame de Paris et sur le sens des priorités dans notre société

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Le mot de l'Évêque

Ephata

Cheminons ensemble vers la Foi et enrichissons nous de belles trajectoires de vie pour faire grandir notre spiritualité.

Partons en mission

Vivre des temps forts en diocèse de Carcassonne et Narbonne à la rencontre de ceux qui l'animent.