Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre avec le groupe des jeunes professionnels de Carcassonne - 31.01.2023

Présenté par Nathalie De Soos Accompagnés par le père Pascale Tindano, des jeunes se retrouvent, les mercredi soirs pairs de chaque mois, dans les salles attenantes à l'église du Sacré Coeur à Carcassonne. Jeunes professionnels, ils sont pour la plupart éloignés de leurs racines familiales, mais proches du Christ et volontaires dans leur foi. Cette émission vous offre leurs témoignages.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Rencontre avec les futurs chefs éclaireurs des Guides et Scouts d'Europe

Le scoutisme, ce mouvement de jeunesse national où les participants se retrouvent pour échanger, partager et se découvrir en contribuant à leur épanouissement et leur développement personnel.

Rencontre avec Pierre-Claver Malgo, évêque du diocèse de Fada N'Gourma - 27.03.2023

Présenté par Nathalie De Soos "Église en Dialogue", échanges croisés, avec Pierre-Claver Malgo, évêque du diocèse de Fada N'Gourma, et le père Joël Yonaba, sur la situation au Burkina-Faso et sur les liens d'amitiés avec le diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Rencontre d'Ivanne et Paul à Marseille au local de Massajobs - 2 octobre 2023

Les Rencontres Méditerranéennes à Marseille ont eu lieu à la mi septembre. A cette occasion, Nathalie de Soos a pu rencontrer l'équipe de l'association Massajobs qui accompagne les personnes vers une insertion sociale par le travail. Témoignage d'Ivanne sur le quotidien de l'association, et de Paul sur la participation de Massajobs aux Rencontres Méditerranéennes et au congrès Mission.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Rencontre diocésaine de la pastorale des malades - MARDI 30 MARS À 20H00

Samedi 20 mars, la rencontre des acteurs de la mission auprès des malades, des aidants et des soignants a pu être organisée à Carcassonne, coordonnée par Alain Winter et en présence d'Alain Planet. Voici quelques extraits des échanges.

Rencontre diocésaine de la pastorale des malades - MARDI 23 MARS À 20H00

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Rencontre diocésaine de la pastorale des malades

Samedi 20 mars, la rencontre des acteurs de la mission auprès des malades, des aidants et des soignants a pu être organisée à Carcassonne. Retrouvez différents extraits d'échanges.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Rencontre diocésaine des catéchistes et animateurs en aumônerie

En présence de Monseigneur Alain Planet, les catéchistes et animateurs en aumônerie sont invités à participer à une rencontre/formation diocésaine sur le thème : Histoire des Conciles et Credo.

Rattaché à Agenda