Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Résolutions votées par les évêques de France en Assemblée plénière le 8 novembre 2021

À l’écoute des personnes victimes d’abus et instruits par le rapport de la CIASE, les évêques de France ont voulu se mettre sous la Parole de Dieu qui les pousse à agir en prenant les mesures pour que l’Église accomplisse sa mission en fidélité à l’Évangile du Christ.

Restauration de l'église Saint Martin à Cuxac d'Aude

Magnifique, belle, lumineuse... ça y est, l'église Saint Martin à Cuxac d'Aude a été restaurée.

Résultats jeux concours "crèches maisons" du diocèse

Nous avons reçu un grand nombre de magnifiques crèches, chacune présentant des styles différents et des originalités particulières, provenant de plusieurs paroisses de notre diocèse. Le processus de sélection a été particulièrement difficile en raison de la diversité et de la qualité des créations.

Retour de Lourdes et témoignage de Rudy - 23.11.2022

Présenté par Nathalie De Soos Avec Marc-Antoine, les jeunes de la pastorale de Beauséjour témoignent des richesses spirituelles et humaines vécue à Lourdes, en pèlerinage, en octobre dernier. Le groupe de louange Flamme se dévoile par la voix de Rudy

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Retour du Cycle de Formation pour la Pastorale des Funérailles !

L’accompagnement des funérailles est l’affaire de toute la communauté chrétienne. Dans les paroisses de notre diocèse, ce sont de nombreux laïcs qui acceptent de participer à une équipe dédiée à cette pastorale. Ils sont appelés à cela par leur curé et leur EAP.