Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur le conseil synodal diocésain

Le Conseil Synodal Diocésain se remet en marche ! Samedi 16 mars, les représentants des principales composantes de notre diocèse se sont rassemblés à Fontcouverte autour de notre évêque.

Retour sur le lancement du chantier des Carmes à Carcassonne

Avec Monseigneur Planet et le Père Luc Caraguel, nous voici dans l'église des Carmes qui bénéficie, ce printemps, du lancement d'un gros chantier de restauration.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Retour sur le rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Le samedi 20 mai 2023, le mouvement diocésain des équipes du Rosaire, coordonné par Mme Françoise ANDRIEU, a organisé son traditionnel rassemblement diocésain annuel.

Retour sur les funérailles du pape émérite Benoît XVI

Joseph Ratzinger, né en 1927 en Bavière, 265ème Pape de l’Eglise catholique romaine de 2005 jusqu’à sa renonciation en 2013, est décédé le dernier jour de l’année 2022 au Vatican.

Retour sur les JMJ 2023 avec une centaine de jeunes de notre diocèse

De retour ce 7 août les yeux et le cœur remplis d'étoiles, la Pastorale des jeunes du Diocèse rend grâce pour tant de merveilles ! Pour tous ces jeunes de notre diocèse qui ont pu vivre 14 jours, 8 jours, 3 jours, cette expérience marquante de rencontre entre eux, avec des jeunes de toute la planète, à leur propre rencontre, avec le Pape, avec le Seigneur.