Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Saint-Jean-XXIII-en-Razès : Visite Pastorale 2023

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès, qui s'est organisée du 12 au 15 février 2023.

Rattaché à Visites Pastorales 2023

Saint-Joseph pour la nuit des églises à Laure-Minervois

Une joie pour la paroisse de se retrouver avec ses fidèles pour un temps de convivialité à l'occasion de la dixième année nationale de la nuit des églises.

Saint-Michel, Archange - Célébration du 29 Septembre

Saint-Michel, Archange et patron principal du diocèse, titulaire de l'église cathédrale. Qui a connu la pensée du Seigneur ? Qui a été son conseiller ? Qui lui a donné en premier et mériterait de recevoir en retour ? Car tout est de lui, et par lui, et pour lui.

Saint-Michel-en-Lauragais : Visite Pastorale 2023

Monseigneur Bruno Valentin, évêque de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais, qui s'est organisée du 10 au 16 avril 2023.

Saint-Régis-en-Lézignanais : Visite Pastorale 2023

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, a débuté sa tournée des visites pastorales par la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais, qui s'est organisée du 28 janvier au 2 février 2023.

Saint-Roch-en-Cabardès : Visite Pastorale 2023

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Saint-Roch-en-Cabardès, qui s'est organisée du 22 au 26 mars 2023.

Saint-Rustique - Célébration du 26 Octobre 2020

Ce fils d'un évêque de la Gaule Narbonnaise alla à Rome pour étudier. De retour dans sa patrie, il embrassa la vie religieuse dans un monastère de Marseille puis fut évêque de Narbonne. Il est cité parmi les 'Pères' du concile d'Ephèse en 431, lequel concile condamna les thèses théologiques de Nestorius.