Il y a 6571 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Se laisser bousculer par l'hospitalité 1/5 - 27.06.2022

Présenté par Madeleine Vatel L'hospitalité, à laquelle est régulièrement invité le chrétien, n'a rien d'évident parce qu'elle dérange celui qui ouvre sa porte. Pourquoi cette réticence ? Dans cette émission, Soeur Sonia Béranger vient dire nos limites à accueillir l'autre, et comment ces freins sont à écouter.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Se laisser bousculer par l'hospitalité - 31.07.2022

Présenté par Madeleine Vatel L'hospitalité, à laquelle est régulièrement invité le chrétien, n'a rien d'évident parce qu'elle dérange celui qui ouvre sa porte. Pourquoi cette réticence ? Dans cette émission, Soeur Sonia Béranger vient dire nos limites à accueillir l'autre, avec sa différence, et quels peuvent être les fruits de l'hospitalité. Elle s'inspire de son expérience en communauté et des grands textes de la Bible.

Se laisser bousculer par l'hospitalité 5/5 - 01.07.2022

secours 20201

Rattaché à Actualités / pdf

Secours Catholique