Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe du 2°dimanche e Pâques

Pour faciliter votre accès à la messe du 2° dimanche de Pâques à Coursan par le père Marian, cliquez directement dans Google ou autre moteur de recherche : You Tube Messe à ND de la Clape. Bon dimanche et bonne messe.

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS

DAPORAMA - Vigile Pascale - Pâques

La vie n’a pas de prix, sinon celle de Jésus-Ressuscité ***Dans un climat lourd et souvent violent,tel que nous le donne l’actualité,voilà que nous osons parler de la joie de Pâques ! ***Que nous, osons témoignerde la joie du passage de la mort à la vie ! ***Oui, c’est bien le paradoxe de la foi chrétienne,nous croyons que le grain jeté en terreporte beaucoup de fruits et que le don de la vie de Jésus de Nazareth sur la Croix ouvre à une vie nouvelle et définitive pour tout homme qui met sa foi dans le Ressuscité !

Rattaché à Paroisses / Notre Dame de la Clape / SOUVENIRS