Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Service diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle

Ce service regroupe la liturgie et les sacrements, la musique liturgique et l'art sacré

Rattaché à Services et mouvements / Les services diocésains

Service diocésain des pèlerinages : retour de Lourdes et préparation du pèlerinage en Terre Sainte

Depuis l'année dernière, les pèlerinages diocésains retrouvent petit à petit leur gestion des périodes d'avant-COVID. Une grande joie pour la direction et les fidèles du diocèse qui se retrouvent, ensemble, pour prier et marcher.

Service scout à l'Abbaye de Donezan

Les routiers(17-25 ans) du groupe Saint Charles de Foucauld des scouts unitaires de France de Narbonne ont effectué une sortie dans les Pyrénées les 3 et 4 février dernier. Il se sont mis au service des moines bénédictins de l'abbaye de Notre Dame de Donezan après y avoir été chaleureusement accueillis.

Services de la paroisse

Retrouvez les coordonnées de l’ensemble des acteurs pastoraux de la paroisse.

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières

Services et mouvements

Le diocèse est composé de services diocésains et de mouvements.

Session "Auteur de sa vie - Acteur dans le monde" En Calcat

Une session de 5 jours « Auteur de sa vie – Acteur dans le monde » en Occitanie aura lieu à l' Abbaye d'En Calcat (81) du 30 juin au 5 juillet prochain.

Rattaché à Agenda

Session de formation provinciale : La création, notre espérance

L’écologie intégrale est tout autant une science qu’une responsabilité et une espérance : horizon de l’Alliance, anthropologie ouverte, spiritualité fraternelle, et surtout orientation à prendre pour l’avenir.