Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Session Liturgique : "Tous Acteurs de la Liturgie"

"Tous Acteurs de la Liturgie" : session liturgique destinée aux membres des équipes liturgiques, aux lecteurs, chanteurs, musiciens aux prêtres, diacres, religieux, religieuses et à tous les acteurs de la Liturgie.

Rattaché à Agenda

Session liturgique : "Tous Acteurs de la Liturgie"

Session Liturgique : Tous Acteurs de la Liturgie

Une session annuelle proposée par le Service Diocésain de la Pastorale liturgique et Sacramentelle. Cette session qui est destinée à tous les acteurs de la liturgie se déroulera au centre diocésain Notre Dame de l’Abbaye le samedi 17 février 2024 de 9h à 16h.

Session synodale diocésaine

La date limite pour transmettre sa contribution synodale approche à grand pas (1er avril). Les conditions sanitaires le permettant plus facilement, voici une proposition d'un temps d'échanges sur les questions liées au synode sur la synodalité.

Rattaché à Agenda

Session synodale diocésaine : "les fidèles sont heureux de cette proposition du pape"

Le samedi 26 mars 2022, Mgr Alain Planet et l'équipe synodale diocésaine ont accueilli les nombreux fidèles et paroissiens au sein de la maison diocésaine de Carcassonne pour partager sur les objectifs de la synodalité dans notre diocèse.

Sessions Cultur’Elle avec les soeurs d'Azille

Les soeurs chanoinesses de la Mère de Dieu à Azille organisent pour les femmes 3 sessions indépendantes. Vous souhaitez être une femme cultivée ? Venez découvrir que vous l’êtes !

Sessions liturgie, Mess'AJE et bannières - MARDI 18 FÉVRIER À 20H00

Une émission "en Chemin" qui va nous permettre de noter trois rendez-vous dans nos agendas, autour de la mission en liturgie, catéchèse et vie paroissiale. Nous entendrons Bernard Maitte, prêtre du diocèse d'Aix en Provence et Jane Lloret de chez nous.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Sessions liturgiques pour la réception de la Nouvelle Traduction du Missel Romain

A l’approche de la sortie de la nouvelle traduction du Missel Romain, le Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle organise deux sessions liturgiques avec la collaboration d’un membre du Service National de PLS, le Père Olivier PRAUD.

Sessions Mess'AJE - La Passion selon Saint Jean

À Trèbes les 2 et 3 mars et à Narbonne les 23 et 24 mars, il y aura des sessions de formation Mess'AJE Sud-Est en catéchèse pour adultes, intitulées "La Passion selon Saint Jean".