Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Seule la fraternité peut accueillir durablement la fragilité

Communiqué de presse de la Conférence des Évêques de France : Déclaration à propos du projet de loi révisant les lois de bioéthique en discussion à l’Assemblée nationale.

Seule la grâce nous sauve - 14.07.2022

Présenté par Béatrice Soltner "Nous n'avons pas à faire quelque chose pour être aimé de Dieu : c'est un cadeau !" En Christianisme, seule la grâce libère l'homme de ce qui l'enferre dans un chemin de mort...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

sigean

Rattaché à Agenda / pdf

Sigean : crèche vivante et messe de Noël

La messe de Noël a été célébrée le dimanche 24 décembre à 18 h 30 en l’église Saint-Felix. Cette année, plus de 450 personnes se sont réunies dans notre église pour contempler la crèche vivante des enfants en prélude à la messe solennelle de la Nativité.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Simone Blet en Terre Sainte et Gérard Balbastre à Lourdes - 31 octobre 2023

Les pélerinages sont à l'honneur avec le voyage de l'Espérance de l'antenne du Secours Catholique en Cabardès, et les 40 ans du mouvement Notre Dame de l'Alliance au début du mois d'octobre en Terre Sainte.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Simone SoubeÏga et sa farine MISOLA - LUNDI 7 OCTOBRE À 20H00

Le diocèse de Fada, au Burkina Faso, est actuellement malmené par des violences jihadistes. Les enfants souffrant de malnutrition sont de plus en plus nombreux et Simone continue à les soigner avec sa fameuse farine MISOLA.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata