Il y a 6573 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sortir du destin ou l'apprentissage de la liberté avec Abraham - 26.08.2022

Présenté par Véronique Alzieu Si Abraham est le père des croyants, comme on le dit souvent, c'est bien qu'il a quelque chose à nous dire. Et si Antoine Nouis lui a consacré un ouvrage, "Abraham - La sortie du destin" (éd. Empreinte Temps Présent, 2016), c'est pour redire ce qui est fondamental dans la foi chrétienne : la liberté, condition et fruit de la démarche spirituelle.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Sortir du destin ou l'apprentissage de la liberté avec Abraham - mardi 3 aoûtv 2021

Le prophète Abraham, père des croyants, nous enseigne que la liberté est la condition et le fruit de l'expérience spirituelle. Antoine Nouis répond à Véronique Alzieu.

Soyez acteur de l'album des crèches du Pays d'Aude 2021

Comme l'année précédente, le diocèse veut mettre à l'honneur les différentes crèches des quatre coins du Pays d'Aude en produisant un album de toutes vos œuvres.

Spécial Liban : L'Avent, c'est attendre Dieu qui vient - 12.12.2021

L'Avent, c’est l'attente de Dieu qui se fait homme, un temps pour préparer nos cœurs et nos maisons. Des Libanais, religieux et religieuses, nous aident à entrer dans cette attente.

Sr Anne-Dominique et le 2ème dimanche de l'Avent

Dominicaine au sein du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe, Sr Anne-Dominique commente l'Évangile : « Tout être vivant verra le salut de Dieu » (Lc 3, 1-6).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Sr Michaela : "Quelle joie de dialoguer avec les jeunes sur le Carême"

Dans le podcast "Et, vous mon Père?", c'est une religieuse, Sr Michaela, membre de la communauté cistercienne de l'Abbaye de Rieunette, qui partage une joie, celle de dialoguer avec les jeunes du Lauquet en cette période de Carême.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude