Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Musique de la prière pour les vocations

Découvrez les différentes partitions (avec accords), une version à trois voix et pour clavier de la prière pour les vocations, ainsi que la prière chantée proposée par Laurent Boyé.

Rattaché à Année des vocations 2024

Communiqué de la CEF au sujet de la déclaration Fiducia Supplicans

Le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France a produit un communiqué ce mercredi 10 janvier au sujet de la déclaration Fiducia Supplicans.

Rassemblement pour les femmes organisé par la communauté du Chemin Neuf - 8 janvier 2024

La ville de Lyon accueille la communauté du Chemin Neuf depuis sa fondation. La spiritualité du Renouveau charismatique porte les activités de cette communauté très ouverte sur les autres familles de confession chrétienne, et traditionnellement très missionnaire auprès des jeunes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Marie-Bernadette et Eric Pelisson présentent la journée sur la solitude - 9 janvier 2024

Le service diocésain de pastorale de la santé propose une journée d'échanges sur le thème de la solitude mardi 16 janvier à Limoux. Marie-Bernadette présente l'enjeu et le programme, tandis qu'Eric livre quelques facettes du témoignage qu'il offrira aux côtés de M. Ortéga et de Sr Marie-Lys.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Olivier Escaffit, curé de la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs - 10 janvier 2024

Au micro de Jane Lloret, Olivier Escaffit raconte son entrée au séminaire et sa joie d'être prêtre

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !