Il y a 6578 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoignages d'amis de Monseigneur Bustillo - MARDI 8 JUIN À 20H00

Des frères franciscains et des membres de la fraternité Sainte-Claire offrent des "tranches de vie" partagées avec François Bustillo.

Témoignages d'amis de Monseigneur Bustillo

Des frères franciscains et des membres de la fraternité Sainte Claire offrent des "tranches de vie" partagées avec Monseigneur François Bustillo

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Témoignages d'initiatives pour habiter nos églises différemment - MARDI 18 MAI À 20H00

Luc Caraguel à Carcassonne, Chantal Thiers à Villeneuve-la-Comtal et Eliette Bot à Couiza nous présentent de belles initiatives culturelles et spirituelles installées dans les églises.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Témoignages d'initiatives pour habiter nos églises différemment

Le Père Luc Caraguel à Carcassonne, Chantal Thiers à Villeneuve la Comtal et Eliette Bot à Couiza nous présentent de belles initiatives culturelles et spirituelles installées dans les églises.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Témoignages de familles confinées et solidarité en Haute-Vallée - MARDI 19 MAI À 20H00

Les familles attendent de retrouver leurs communautés paroissiales et organisent des temps spirituels à la maison. En Haute-Vallée, où la précarité est importante, c'est un maillage d'associations et de professionnels qui, avec la paroisse, accompagnent les personnes vulnérables

Témoignages pour la retraite de confirmation 2022

Sr Marista et certains confirmands nous partagent l'étape de la confirmation et la vie en communauté qui a régné durant la retraite de confirmation 2022, au sein de l'établissent Saint-Joseph de Limoux.