Il y a 6553 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mgr Bruno Valentin, nommé Évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne

Évêque auxiliaire du diocèse de Versailles, Mgr Bruno Valentin a été nommé Évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne par Sa Sainteté le Pape François.

À la découverte de Monseigneur Bruno Valentin

A travers sa biographie et une interview accordée à KTO TV, venez découvrir le quotidien et le vécu de Monseigneur Bruno Valentin, nommé Évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Déclaration de Monseigneur Bruno Valentin aux catholiques du Pays d'Aude

Dès sa nomination rendue officielle, Mgr Bruno Valentin a souhaité adresser quelques mots pour les fidèles du Pays d'Aude mais aussi pour l'ensemble des audois qu'il souhaite rencontrer.

Déclaration de Mgr Alain Planet aux catholiques du Pays d'Aude

Suite à la nomination de Monseigneur Bruno Valentin, Monseigneur Alain Planet a souhaité adresser un message aux catholiques du Pays d'Aude.

Acteurs de Fraternités n° 13 - Mars 2021

Retrouvez un nouveau numéro de la newsletter du Secours Catholique Aude-Roussillon : Voyage à la découverte des équipes d'animation sur chaque territoire.

Voyage apostolique du Pape en Irak

Le pape François a effectué son premier voyage apostolique depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il s'est rendu en Irak du 5 au 8 mars 2021. C’est la première fois de l’histoire qu’un souverain pontife se rend dans le pays.