Il y a 6553 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Tout commence aujourd'hui - mercredi 24 août 2021

Avons-nous peur du monde ou osons-nous le regarder tel qu'il va ? Pour Frère Emile, de Taizé, la foi au Christ nous invite à ne pas détourner les yeux, à espérer et à agir...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Tout est lié #5 - Là où se vit la fraternité du cœur

Découvrez le cinquième numéro de « Tout est lié », le webzine de la Conférence des évêques de France consacré à l’écologie intégrale et la vie religieuse, à l’occasion de la Journée Mondiale de la Vie Consacrée.

Tout est lié - Numéro 7

Puisqu’une écologie intégrale sera toujours une écologie de la dignité de la personne humaine, la rédaction du webzine « Tout est lié » a choisi de placer la dignité humaine au cœur de cette septième édition.

Tout le diocèse vous dit "Merci" - MARDI 22 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

Fidèles donateurs, courageux serviteurs des pauvres, fins diplomates ou doigts d'or... Vous êtes tous formidables, les croyants fidèles qui exprimez si bien votre attachement à l'Eglise, chez nous. Nous donnons la parole à l'économe diocésain, ainsi qu'à Monseigneur Planet et nous terminons par un témoignage de fidèles narbonnais

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin