Il y a 6553 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mars 2021 : Le sacrement de réconciliation - Vidéo du Pape

Prions pour vivre le sacrement de la réconciliation avec une profondeur renouvelée, afin de goûter l’infinie miséricorde de Dieu. Et prions pour que Dieu donne à son Église des prêtres miséricordieux et non bourreaux.

Rome 2022 - Pèlerinage National Servants d'Autel

Information : Le pèlerinage national des servants d'autel "Viens, sers et va" à Rome est reporté à 2022.

Le Saviez-vous ? Carême, quel(s) lien(s) pour les catéchumènes et avec le carnaval et le ramadan ?

Nous y voilà, c'est le moment de la dernière partie des podcasts pour le temps du Carême avec Mgr Alain Planet. Catéchumènes, Carnaval et le Ramadan, il y a-t-il un lien avec la période du Carême ?

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Carême

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 17 Mars

En ce temps liturgique du Carême, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose, pour chaque mercredi, une trame de célébration de la Parole de type « Office des lectures » à tous ceux qui souhaitent ouvrir l'église de leur village ou de leur quartier pour un temps de prière communautaire dans le respect des règles de distanciation.