Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trouver dans nos vies la sérénité du cœur - 13.07.2021

Présenté par Béatrice Soltner Le monde invisible ne cesse de nous faire signe. Encore faut-il savoir ouvrir les yeux et surtout son cœur. Pour le frère Benoit Billot, cette percée lumineuse se vit (et se voit) au quotidien.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Tu ne jugeras pas - SAMEDI 4 AVRIL À 21H00

Peut-on juger l'autre lorsque l'on devient disciple du Christ ? Si Jésus invite tout homme à faire la vérité en lui-même, il met en garde contre toute condamnation hâtive du prochain...

Un "marathon de prière" pour la fin de la pandémie

Le pape François a décidé de consacrer le mois de mai à un "marathon de prière" afin de demander à Dieu la fin de la pandémie, a annoncé le Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation ce mercredi 21 avril.

Un audois bientôt béatifié en Corée ?

Barthélémy Bruguière, un audois, premier évêque de Corée pourrait être béatifié prochainement. Un appel à contribution est lancé.

Par l’accueil, les paniers solidaires et la vente de vêtements/jouets, la période de l’Avent est toujours symbolique pour les équipes du Secours Catholique où leur rôle d’écoute et d’accueil prend tout son sens.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Un bilan missionnaire sous Saint Jean-François Régis pour les équipes de l'A.E.P

Quelle année pour les équipes de l'Aumônerie de l'Enseignement Public. C'est avec Mgr Alain Planet que les responsables et animateurs en paroisse se sont trouvés pour partager un bilan de fin d'année pastorale.