Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un messe chrismale 2022 fraternelle

La Messe Chrismale 2022 a été célébrée, pour cette année, au sein de la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne et présidée par l'évêque auxiliaire de Montpellier, Mgr Alain GUELLEC.

Un miracle pour la canonisation de Charles de Foucauld

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Un nouveau curé pour la paroisse Notre-Dame de la Clape

Mgr Alain Planet a présidé la célébration d’installation du Père Aimé Césaire Metena au sein de l’église Notre-Dame à Coursan le dimanche 24 octobre 2021.

Un nouveau délégué pour le Secours Catholique Aude Roussillon - 07.06.2022

Présenté par Nathalie De Soos Adrien Debieuvre vient d'arriver aux manettes de la délégation Aude Roussillon du Secours Catholique. Avec le président Yannick Gainche, il revient sur les fondamentaux de la délégation et sur les grands défis à relever.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Un nouveau délégué pour le Secours catholique Aude Roussillon

Adrien Debieuvre vient d'arriver aux manettes de la délégation Aude Roussillon du Secours catholique. Avec le président Yannick Gainche, il revient sur les fondamentaux de la délégation et sur les grands défis à relever.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Un nouveau laboratoire pour la communauté des Cisterciennes de Rieunette

Mgr Alain Planet a été appelé à inaugurer et bénir le tout nouveau laboratoire Couleur Ciel, de la communauté des Sœurs Cisterciennes de Rieunette pour le jeudi de l'Ascension.

Un nouveau programme pour la pastorale des jeunes !

Un programme fourni cette année pour l'équipe d'animation de la pastorale des jeunes de notre diocèse. Une année tournée vers l'espérance, la joie et les retrouvailles.