Il y a 6625 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Acteurs de Fraternités n° 13 - Mars 2021

Retrouvez un nouveau numéro de la newsletter du Secours Catholique Aude-Roussillon : Voyage à la découverte des équipes d'animation sur chaque territoire.

Voyage apostolique du Pape en Irak

Le pape François a effectué son premier voyage apostolique depuis le début de la pandémie de Covid-19. Il s'est rendu en Irak du 5 au 8 mars 2021. C’est la première fois de l’histoire qu’un souverain pontife se rend dans le pays.

Mars 2021 : Le sacrement de réconciliation - Vidéo du Pape

Prions pour vivre le sacrement de la réconciliation avec une profondeur renouvelée, afin de goûter l’infinie miséricorde de Dieu. Et prions pour que Dieu donne à son Église des prêtres miséricordieux et non bourreaux.

Rome 2022 - Pèlerinage National Servants d'Autel

Information : Le pèlerinage national des servants d'autel "Viens, sers et va" à Rome est reporté à 2022.

Le Saviez-vous ? Carême, quel(s) lien(s) pour les catéchumènes et avec le carnaval et le ramadan ?

Nous y voilà, c'est le moment de la dernière partie des podcasts pour le temps du Carême avec Mgr Alain Planet. Catéchumènes, Carnaval et le Ramadan, il y a-t-il un lien avec la période du Carême ?

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Carême