Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une grande fête pour les confirmés en Pays de Carcassonne

Mgr Alain Planet a présidé la célébration en l'église du Sacré-Cœur à Carcassonne pour cette grande fête pastorale où 28 jeunes ont reçu le sacrement de confirmation des doigts de notre évêque.

Une messe des jeunes au Sacré-Coeur

Le samedi 13 mars, l’église du Sacré-Cœur a accueilli les jeunes de la paroisse Sainte-Marie-en-Pays-de-Carcassonne autour d’une célébration Eucharistique sur le thème « Trier ses désirs, trouver ses priorités ».

Une nouvelle arrivée au bureau du Secours Catholique Caritas France

Communiqué du président de la délégation Aude-Roussillon du Secours Catholique Caritas France, M. Yannick Gainche.

Une nouvelle prieure à Prouilhe et les difficultés de l’Eglise au Burkina Faso - MERCREDI 15 JANVIER À 20H00

Sr Marie-Josephina, prieure du monastère de dominicaines Sainte-Marie de Prouilhe et l’abbé Pascal Tindano, prêtre fidei donum de Fada N’Gourma au Burkina Faso

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Une paix à construire avec le Christ - jeudi 19 août

La paix, c'est le charisme de la Communauté de Sant'Egidio. Au micro de Véronique Alzieu, sa présidente Valérie Régnier livre ses réflexions : comment bâtir la paix dans le monde ? Peut-on encore en parler et y croire ? (Émission enregistrée en 2015).

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale