Il y a 6729 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps de prière pour la COP 28

A l'occasion de la COP 28, il y aura un temps de prière pour la prise de conscience des chrétiens de l'urgence de la préservation de la "maison commune".

Temps méditatif autour des textes de Sainte-Elisabeth-de-la-Trinité

Il s’agit d’une "heure méditative", autour des textes de sainte Elisabeth de la Trinité, interprétés par 2 paroissiens de Notre-Dame-en-Minervois. La cithare et la flûte soutiendront la prière.

Rattaché à Agenda

Terres d’espérance : rencontres nationales du rural

L'Église a pu compter sur la présence de 500 participants au rassemblement "Terres d'Espérance", temps fraternel, spirituel et réflexif, où les présents ont pu échanger sur ces questions : "Quelle présence d'Eglise dans le monde rural ? Quelles initiatives d'Évangélisation ?"

Test BS

Rattaché à Actualités / pdf

Testament spirituel de Benoît XVI

La salle de presse du Vatican a rendu public, samedi 31 décembre 2022, jour du décès du pape émérite Benoît XVI, son testament spirituel rédigé le 29 août 2006.