Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale de la paroisse St Roch en Cabardès et relique a Prouilhe - MERCREDI 27 NOVEMBRE À 20H00

Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes!

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Visite Pastorale de la Paroisse Notre-Dame de la Clape - mercredi 18 septembre à 20h

Découvrez cette paroisse dynamique en bord de mer à travers le curé, l'abbé Marian Frunza qui parle du programme prévu, esquisse les grandes lignes de son ministère. Deux événements phares : la messe de la Rentrée avec des confirmations et l'inauguration d'une nouvelle antenne du Secours Catholique à Vinassan. Patricia Vervoitte, responsable des catéchistes parle des inscriptions nombreuses pour le catéchisme.

Visite pastorale de Monseigneur Bruno Valentin dans les Corbières

La visite pastorale de Monseigneur Bruno Valentin dans la paroisse Sainte Thérèse des Corbières a débuté le jeudi 18 janvier. Elle s'est conclue le dimanche 21 janvier dernier. Retour sur cette visite de 3 jours marquée par l'Espérance partagée.

Visite pastorale de Monseigneur Bruno Valentin en Haute-Vallée - 21.02.2023

Présenté par Nathalie De Soos A la suite des premières visites pastorales de Monseigneur Valentin, nous profitons de quelques fioretti. Cette fois-ci, rencontre avec une artiste de la Haute-Vallée de l'Aude, puis avec des enfants catéchisés dans la paroisse Notre-Dame des monts de la Haute-Vallée.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Visite Pastorale de Monsiegneur Bruno Valentin

Les 12, 13 et 14 juin dernier, notre paroisse Sainte Trinité en Alaric a reçu Monseigneur Bruno Valentin lors d'une visite pastorale. En plus des photos que vous trouverez dans ce dossier, vous pourrez également lire l'article présent à la rubrique événements passés. Le programme de la visite pastorale vous y sera présenté.

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Visite Pastorale en terre dominicaine - 15.03.2023

Présenté par Nicolas Alary Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, et Michel Sacaze, diacre permanent, reviennent sur les différentes étapes qui ont animé la visite pastorale de notre évêque coadjuteur en paroisse Saint-Dominique-en-Lauragais, du 4 au 7 mars 2023.