Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe de Noël à Leucate

Ce 24 décembre à eu lieu à Leucate la Messe de la Nuit de Noël, célébrée par notre nouveau Chanoine le Père Thierry et animée par l'Aumonerie Nouvelle Génération d'Apôtres. L'enfant Jésusa été emmené à la crèche en procession par les enfants du catéchisme il y avait Marie, Joseph, des bergers et un ange. L'église brillé de milles feux avec les dizaines de lumignons qui avaient été disposés partout.

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs / Actualités de la paroisse

Messe de Noël à La Palme

Une très belle messe de Noël avec le Père Thierry animée par l'Aumonerie NGA L'Église était pleine

Reportage de France 3 sur l'exposition des crèches à Notre-Dame de Marceille

Pour rappel, cette exposition regroupe plus d'une centaine de crèches. Les plus remarquables sont exposées dans la nef de la basilique, où vous pourrez les admirer tous les jours jusqu'au 28 janvier 2024.

Déclaration et visite au Vatican de la Présidence de la Conférence des évêques de France

Ces 18, 19 et 20 décembre 2023, la Présidence de la Conférence des évêques de France (CEF) s’est rendue à Rome au Vatican dans le cadre de sa visite usuelle post-Assemblée plénière de novembre.

Jane Lloret présente le cycle de formation de base proposé par le diocèse - 20 décembre 2023

Jane Lloret coordonne les activités du service diocésain de formation. Il s'agit de proposer des rencontres très diverses dont les diocésains peuvent profiter de façon libre et modulable pour revoir les fondamentaux ou, tout simplement, approfondir une question précise, et, ainsi, être heureux dans sa foi et, pourquoi pas... partir en mission !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Le prêtre Théo Van Osch nous reçoit à la chapelle de Notre-Dame de Colombier - 19 décembre 2023

Le prêtre Théo Van Osch est installé à Montbrun des Corbières comme ermite depuis 5 ans. Il propose depuis peu un ouvrage intitulé "Viens à la découverte du trésor d'un colombier". Ce livre est un commentaire spirituel qui part de la légende de la fondation de la chapelle Notre-Dame de Colombier.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin