Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Avent, avoir confiance en Celui qui vient - 17 décembre 2023

L'Avent est un temps pour attendre Jésus avec confiance, convaincu qu'il vient pour nous. Au micro de Madeleine Vatel, Soeur Anne-Flore Magnan nous propose de nous préparer à Noël en découvrant cette spiritualité de la relation et de la rencontre, inspirée par Don Bosco.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Pourquoi partir en pèlerinage quand on est chrétien ? - 18 décembre 2023

Partir sur les chemins de Compostelle, la route de Chartres, les sentiers d’Assise. Prendre son bâton de pèlerin pour Vézelay, Lourdes, Fatima ou Rome. Pourquoi éprouve-t-on ce besoin de se mettre en route ? Ou, plutôt, de partir en pèlerinage ? Quelle est la particularité du pèlerinage chrétien ? Quel est son but ? Pauline de Torsiac reçoit Gaële de La Brosse, éditrice, auteur d’un “ Éloge du pèlerinage ” aux éditions Salvator.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Le mot de l'évêque - "l'année des prière pour les vocations" décembre 2023

Pourquoi une année de prière pour les vocations dans notre diocèse ? Notre évêque Mgr Bruno Valentin nous en parle davantage dans "le mot de l'évêque" à travers cette vidéo à regarder et à partager !

Rattaché à Diocèse / L'évêque du diocèse / Le mot de l'évêque

Décès de Jacques BRUGOUX

Nous venons d’apprendre le décès de Jacques BRUGOUX, à l’âge de 78 ans.

Messe des Familles

Avec l’Accueil de l’Icône pour soutenir notre prière pour les vocations

Rattaché à Année des vocations 2024