Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A la découverte de Jérôme ARLAC, futur diacre ordonné

Monseigneur Alain PLANET, ordonnera, le dimanche 26 mars à 16h, à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne, trois nouveaux diacres pour notre diocèse : Jérôme et Frédéric pour la diaconat permanent et Christie en vue du presbytérat.

A la découverte de la chapelle Saint-Jean de Citou : son histoire, son rayonnement - 18.01.2022

Avec Béatrice Saint-André et Frédéric Février, nous ouvrons les portes de la chapelle Saint-Jean mais également de l'église Saint-Sébastien, à Citou... Une invitation à l'émerveillement et peut-être un appel à soutenir l'association dans ses préoccupations vers tel ou tel gros chantier de restauration.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

A la découverte de la communauté des sœurs dominicaines du Monastère Sainte-Marie de Prouilhe

Les sœurs vous ouvrent leurs portes pour venir découvrir leur quotidien, leurs activités, leurs temps de prières et des différentes surprises...

Rattaché à Agenda

A la découverte de la grande crèche de l'église Saint-Vincent

Cet hiver, les crèches de Carcassonne seront présentées pour la seconde année consécutive à l’église Saint Vincent, à l’angle de la rue du 4 septembre et de la rue Tomey.

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

À la découverte de Monseigneur Bruno Valentin

A travers sa biographie et une interview accordée à KTO TV, venez découvrir le quotidien et le vécu de Monseigneur Bruno Valentin, nommé Évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

A la découverte de trois nouveaux prêtres dans le diocèse de Carcassonne & Narbonne - 04.01.2023

Présenté par Nicolas Alary La vie diocésaine s’anime par des arrivées et des départs. Pour débuter cette nouvelle année 2023, partons à la découverte du nouveau prêtre clarétain à Narbonne, Joachim, mais aussi des deux nouveaux prêtres SMA en Saint-Michel-en-Lauragais, Maria-Joseph et Eleuthère.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

A la découverte des crèches du monde de l'église Saint-Vincent

C’est en 2013 qu’a commencé timidement une première présentation de crèches du monde à l’église des Carmes. Depuis lors l’équipe de la Pastorale du tourisme a peaufiné le concept, et amplifié la proposition.

A la découverte du 1er dimanche de l'Avent - Podcast "Eglise en Saison"

Le calendrier de l’année liturgique est riche en fêtes et chaque saison décline des couleurs différentes. Cette semaine, notre chanoine Olivier Escaffit nous fait découvrir le premier dimanche de l'Avent.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude