Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A la découverte du nouveau local du Secours Catholique en Minervois - MARDI 24 NOVEMBRE 2020 À 20H00

A la faveur de la nouvelle installation du Secours Catholique à Peyriac-Minervois, près de la mairie, l'équipe paroissiale nous raconte comment est organisé l'accueil et nous livre quelques idées de projets.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

A la découverte du Père Eleuthère Ouensavi

Père Eleuthère, nouveau prêtre au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au courant de la rentrée pastorale 2022-2023 au sein de la communauté SMA, en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais.

A la découverte du Père Eloi BAYALE NAME

Père Eloi, nouveau prêtre fidei donum au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au cours de la rentrée pastorale 2022-2023, en paroisse Sainte-Thérèse-en-Corbières.

A la découverte du Père Joachim Grendoti

Père Joachim Grendoti, nouveau prêtre au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au courant du mois de septembre 2022 au sein de la communauté des missionnaires clarétains de Notre-Dame des Champs à Narbonne.

A la découverte du Père Maria-Joseph Paramanandham

Père Maria Joseph, nouveau prêtre au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au courant de l'été 2022 au sein de la communauté SMA, en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais.

A la découverte du trésor caché de la Maison Saint-Pierre

Au programme : visite du cloître, fondation de groupe de paroissiens "Les Amis du Centre Saint-Pierre", réflexion participative à la remise en état et verre de l'amitié.

Rattaché à Agenda

A la rencontre de la paroisse Sainte-Thérèse en Corbières - 31 janvier 2024

A la rencontre de la paroisse Sainte-Thérèse en Corbières lors de la visite pastorale de l'évêque Bruno Valentin. Julien Randriamanohy, curé, et Aurélien Bertrand, épicier à La Roque de Fa

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

A la rencontre de Père Jean-Louis Theron, prêtre en paroisse Saint-Dominique-en-Lauragais

Le Père Jean-Louis Théron est prêtre de la Société des Missions Africaines et nous raconte sa vie de missionnaire en Côte d'Ivoire, au service des jeunes de la rue, tout d'abord à Bouaké et ensuite à Abidjan.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

A la rencontre des Arméniens de l'Aude - 2 novembre 2023

"Église en Dialogue", à la rencontre des Améniens de l'Aude, et point sur la situation actuelle dans le Caucase et plus particulièrement sur le Haut-Karabagh. Echanges croisés entre Bruno Valentin, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, Antranik Atamian, prêtre arménien catholique installé depuis peu dans l'Aude, et Marc Yaver, juriste d'origine arménienne installé dans l'Aude depuis 1994.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

A la rencontre des catéchumènes - 6 mars 2024

Dans cette émission "Partons en mission", Benjamin Yobouet va à la rencontre de deux catéchumènes qui recevront le baptême à Pâques : Ophélie et Samantha. Elles sont en compagnie de Pierre-Louis et Dany, accompagnateurs en catéchuménat. En dernière partie d'émission, Aurore, déjà baptisée, témoigne de son expérience.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission