Il y a 6584 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lancement de l'année de prière pour les vocations sacerdotales - 21 novembre 2023

L'équipe de préparation de l'année diocésaine de prière pour les vocations sacerdotales nous présente le projet, le sanctuaire d'accueil, le livret d'animations et l'icône. Cinq intervenants dans cette émission En chemin... Vers une belle année liturgique 2023/2024 !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Les jeunes de Beauséjour vous retrouvent avec des reportages d'Aymeric - 22 novembre 2023

Cette fois-ci, Aymeric rencontre des lycéens engagés et un prêtre de Narbonne, Marc-Olivier. Enfin, Aymeric offre son propre témoignage de scout pèlerin.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Le prêtre Simplice nous invite à prier pour les vocations sacerdotales - 22 novembre 2023

Le lancement de l'année de prière pour les vocations sacerdotales dans l'Aude est prévu le samedi 2 décembre à la basilique Notre-Dame de Marceille pour les vêpres à 16h, et toute la journée pour les jeunes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !

Evangéliser "à la Saint Paul" - 19 novembre 2023

Comment parlait-on du Christ aux premiers siècles ? Madeleine Vatel donne la parole au frère Jean-Michel Poffet qui s'est penché sur les premières traces de l’évangélisation. Les relations de Paul avec ses communautés sont étonnantes d'attentions et d'enhtousiasme. Une piste d'inspiration pour aujourd'hui peut-être...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Père Joachim Grendoti nouveau curé à Ginestas

La paroisse Saint Vincent en Narbonnais a récemment célébré un moment exceptionnel au cours duquel le Père Joachim Grendoti a été officiellement installé en tant que nouveau curé. La cérémonie solennelle, présidée par Mgr Valentin, a été marquée par des gestes symboliques et un engagement renouvelé envers la communauté paroissiale.

Rattaché à Paroisses / Saint Vincent en Narbonnais