Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ateliers des Citoyennes Audoises Engagées

Les Citoyennes Audoises Engagées vous invitent à une journée d'action et de sensibilisation aux violences conjugales. En raison des restrictions sanitaires actuelles le nombre de personnes accueillies sera limité.

Rattaché à Agenda

Information sur le catéchisme pour vos enfants

Inscrire son enfant au catéchisme, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. **** Cliquez pour consulter la totalité des infomations, ainsi que la Lettre aux Parents".

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais

04 août 2020 Pèlerinage à la chapelle Saint-Siméon (Boutenac)

La chapelle Saint-Siméon fut construite en 1895, sur le versant oriental du massif de la pinède, au dessus de la grotte où vécut le saint, non loin de l'abondante source de Font-Sainte. ******* « L’édifice a fière allure... avec son oratoire, ses colonnades et ses thermes remarquables qui portent son éclat loin à l'entour ; en plus de cela, ses champs et ses eaux, ses vignobles et ses oliveraies, son vestibule, son terre-plein et sa colline, lui donnent un charme extrême »

Rattaché à Paroisses / PAROISSE Saint Régis en Lézignanais / ARCHIVES DES ÉVÈNEMENTS DE LA PAROISSE

Messes à la Chapelle de Notre Dame de Magri

Fermeture de l'église Saint-Martin de Cuxac d'Aude en Octobre. Toutes les cérémonies et les messes dominicales des 2ème et 4ème dimanches à 9h15.

Rattaché à Agenda

Parution du Directoire pour la catéchèse en Français

Le 25 juin 2020, le Conseil pontifical pour la promotion de la nouvelle évangélisation a publié un nouveau Directoire pour la catéchèse, texte de référence pour les orientations catéchétiques de l’Église universelle.