Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Monastère des Dominicaines de Prouilhe 2023-2024

Découvrez les activités à faire au Monastère des Dominicaines de Prouilhe pour l'année 2023-2024

Messe avec le Cardinal François Bustillo

Le diocèse se réjouit d’accueillir le cardinal François Bustillo, évêque d’Ajaccio, après avoir passé 24 ans dans l’Aude.

Pèlerinage à Lourdes décembre 2023

Le prochain pèlerinage diocésain à Lourdes est prévu pour les 7 & 8 décembre 2023. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 novembre.

Fêtes des vendanges 2023

En la Chapelle Notre Dame de Cambouras, les vendanges ont été fêtées le dimanche 23 octobre 2023. Pour plus d'informations, se reporter à l'article situé dans la partie événements passés

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric

Messe de fin des vendanges en Minervois

Le dimanche 22 octobre, en l'église de Laure-Minervois a eu lieu la messe de fin des vendanges. Cette messe a été suivie d'un résumé en photos de la visite pastorale de Mgr Valentin et d'un apéritif dinatoire.

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois

L'après JMJ avec les jeunes du diocèse

Une grande joie pour les JMJistes audois de se retrouver après les Journées Mondiales de la Jeunesse au Portugal autour du Pape l'été dernier.