Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Attaques en Israël : communiqué de Mgr Éric de Moulins-Beaufort

Suite aux attaques en Israël, Mgr Éric de Moulins-Beaufort Archevêque de Reims et Président de la Conférence des évêques de France a produit un communiqué.

Concert du Requiem de Mozart

Trois concerts auront lieu dans trois églises du diocèse : St Vincent à Carcassonne, à Lagrasse et à Coursan.

Rattaché à Agenda

Pèlerinage des Equipes Notre Dame à ND du Cros

Le samedi 21 octobre les Equipes Notre Dame de l'Aude se retrouvent pour un petit pèlerinage à Notre Dame du Cros.

Rattaché à Agenda

Retour sur les Rencontres Méditerranéennes et l'enjeu de l'accueil des migrants - 9 octobre 2023

"Église en Dialogue", retour sur les Rencontres Méditerranéennes et l'enjeu de l'accueil des migrants. Echanges croisés entre Bruno Valentin, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne, Emmanuelle Ruano, déléguée territoriale de SOS Méditerranée de Montpellier à Nantes, et Hervé Grauby, membre de l'antenne de Toulouse de SOS Méditerranée.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

Le MCR, les scouts de France à Carcassonne, et la pastorale de la santé - 10 octobre 2023

C'est résolument la rentrée pastorale dans notre diocèse de Carcassonne et Narbonne ! Nous en parlons avec le Mouvement chrétien des retraités, les scouts de France et la pastorale de la santé

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin