Inauguration hôtellerie du Monastère de Prouilhe — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Inauguration hôtellerie du Monastère de Prouilhe

Notre diocèse se réjouit de l'ouverture des portes de la nouvelle hôtellerie du Monastère de Prouilhe des sœurs dominicaines, conduite par Mme Fabienne Larcade, architecte. La bénédiction et l'inauguration ont eu lieu les 22 et 23 juin dernier à Fanjeaux en présence du vicaire général P. Simplice Akpaki, représentant de Mgr Bruno Valentin, du maire de Fanjeaux, Aurélien Passemare, et du Frère Olivier de Saint Martin, provincial de la Province de Toulouse. Au nom de sa communauté, Sœur Geneviève a remercié chacun et les nombreux invités venus visiter ce nouveau joyau et partager ces moments de convivialité. Une conférence du Frère Orlando Dim Apmidi sur la spiritualité et l'architecture a clôturé la journée du dimanche.
41 photos