Fête de la foi des jeunes des aumôneries de Limoux, Bram et Castelnaudary — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Fête de la foi des jeunes des aumôneries de Limoux, Bram et Castelnaudary

Publié le 13/05/2024
Dimanche 12 mai en l’Eglise St Martin à Limoux, six jeunes nous ont donnés de vivre avec eux et au sein de la communauté paroissiale, leur sacrement de confirmation et pour l’une d’entre elle, sa première communion, en présence de Monseigneur Bruno Valentin et du père Thomas.

Nous avons eu la joie d’accueillir trois jeunes filles de notre paroisse voisine, Enola et Serena de la paroisse St Dominique en Lauragais, Maëlys de la paroisse St Michel en Lauragais. Luca, Romain et Maëlys étant de la paroisse St Jean XXIII en Razès.

Une belle célébration, priante avec une communauté heureuse de partager ce moment de grâce.

Chers jeunes, vous êtes désormais adulte dans la foi, en Église et dans le monde. Que le Dieu de l’Espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous débordiez d’Espérance, par la puissance du Saint-Esprit.