Fresque de la paroisse Ste Croix en Narbonnais — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Fresque de la paroisse Ste Croix en Narbonnais

Dans le cadre de l'année de prière pour les vocations promulguée par Monseigneur Bruno Valentin, et suite au rassemblement diocésain du 2 décembre 2023 à Notre-Dame de Marceille, les jeunes de nos paroisses ont réalisé des fresques représentant des scènes de la vie d’un des trois saints de cette année de prière pour les vocations. Le dimanche 23 juin, à Notre-Dame de l'Assomption de Gruissan, lors des premières communions et des professions de foi, quelques jeunes ont présenté la fresque de notre paroisse sur la vie de Saint Jean-François Régis. En amont, ce furent des rencontres joyeuses et créatives, permettant également l’approfondissement de la vie de ce saint. Merci aux enfants, jeunes, catéchistes, parents, membres de la communauté et prêtres pour leur implication.
9 photos