Messe de rentrée de la paroisse de Carcassonne — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Messe de rentrée de la paroisse de Carcassonne

La messe de rentrée paroissiale de Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne animée par les jeunes a eu lieu samedi 21 septembre dernier à l’église du Sacré-Cœur. Cette célébration a rassemblé de nombreux fidèles provenant des différents clochers, ainsi que tous les diacres et prêtres de la paroisse. À cette occasion, le père Ludovic a été officiellement installé comme curé in solidum. Plusieurs stands ont été installés pour présenter les diverses activités paroissiales. Un apéritif convivial a clôturé ce beau rassemblement. « Chers fidèles, soyez les supporters de vos diacres, prêtres et curés tout au long de l’année. Chers prêtres et diacres, soyez également les supporters de la communauté paroissiale que je vous confie. » Tels furent les mots forts prononcés par Mgr Bruno Valentin durant son homélie. Belle rentrée à tous !
7 photos