Nominations du 24 juin 2024 — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Publié le 25/06/2024

Nominations

Par décision de Mgr Bruno VALENTIN, à compter du 1er septembre 2024

Avec l’accord de son Supérieur Provincial, le Père Robert ESSOUGOU AMOGO cmf. est nommé prêtre associé au service des paroisses Sainte-Croix en Narbonnais, Saint Vincent en Narbonnais, et Notre-Dame de la Clape.

M. l’Abbé Jean GARDEY de SOOS est nommé aumônier diocésain des Gitans. Il poursuit ses autres missions en cours.

Avec l’accord de son Supérieur Provincial, le Père Joachim GRENDOTTI cmf. est nommé prêtre associé au service de la paroisse Sainte-Croix en Narbonnais. Il poursuit ses autres missions en cours.

M. l’Abbé Alain HERISOA est nommé prêtre référent de l’institut L’Amandier de Lezignan. Il demeure prêtre associé au service de la paroisse Sainte Thérèse en Corbières.

Il est créé le service des « Missions Occitanes » - service diocésain de missions itinérantes :

M. L’Abbé Marc-Olivier de VAUGIRAUD est nommé responsable du service. Il demeure prêtre associé au service de la paroisse Sainte Croix en Narbonnais.

Sont nommés pour en constituer le Conseil d’Animation :

Mme Mathilde de BAUDUS
M. Gilles de BAUDUS
Mme Malika GHILACI
Mme Blandine SAULNIER

D’autres nominations seront publiées ultérieurement.

A carcassonne, le 24 juin 2024

Bruno VALENTIN

Evêque de

Carcassonne & Narbonne