Pèlerinage diocésain Seigneur donne nous des prêtres — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Pèlerinage diocésain Seigneur donne nous des prêtres

Publié le 04/09/2024
Dans le cadre de l’année de prière pour les vocations, un petit groupe de jeunes du diocèse s'est réuni le week-end du 30 au 31 août dernier pour marcher et prier afin que l’Aude obtienne les prêtres dont nous avons tant besoin.

À l'image de Saint Jean-François Régis, le marcheur de Dieu, ils se sont rendus de Fontcouverte (berceau de Saint Jean-François Régis) au Sanctuaire Notre-Dame de Marceille à Limoux, en passant par l’abbaye Sainte-Marie de Rieunette.

55 km en deux jours, rythmés par des chants, des chapelets, des enseignements, et des prières dans des églises et chapelles des Corbières (Montlaur, Fajac, Gardie).

Plusieurs jeunes prêtres et religieuses ont participé à ce pèlerinage et ont accompagné les jeunes dans cette démarche de foi.

Seigneur, donne-nous des prêtres !