Premières communions célébrées à Saint Jacques le Viguier — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Premières communions célébrées à Saint Jacques le Viguier

Publié le 13/06/2024
Onze communions d'enfants et deux communions d'adultes de la communauté gitane ont eu lieu dimanche 9 juin dernier à Saint Jacques le Viguier. à Carcassonne.

Une grande joie a été partagée avec les familles des enfants, remplissant toute l'église de chants et d'amour. Les catéchistes ont offert une icône à chaque ancienne catéchiste en remerciement du temps consacré. De nouvelles personnes souhaitant devenir catéchistes sont recherchées un peu partout dans le diocèse. Une étole et un album photo souvenir ont été offerts au père Luc par les enfants, les parents et les catéchistes, en reconnaissance pour toutes ces belles années passées ensemble.