Concert des grands élèves de l'école des arts — Diocèse de Carcassonne & Narbonne

Concert des grands élèves de l'école des arts

Dans le cadre de la Nuit des Eglises, nous vous invitons au CONCERT DES GRANDS ÉLÈVES DE L'ECOLE DES ARTS le vendredi 28 juin à 18H à l'Eglise de Bram "La Nuit des Eglises",manifestation nationale: les portes des églises s'ouvrent pour donner accès à tous, dans ces lieux de vie liturgique, lieu de vie artistique, lieu de Sens.

• Quand

le 28/06/2024

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L'église est un lieu patrimonial et artistique fort, dont beaucoup sont sensibles à la Beauté, à son histoire, à ses trésors cachés. Franchir la porte de l'église, c'est accueillir celui qui passe, c'est aller à la rencontre de celui qui entre. Nous vous attendons nombreux pour partager ce concert de l'Ecole Intercommunale des Arts.

Je consulte l'affiche au format PDF